14 juillet ! Allons enfants de la patrie...

Publié le par Ninie

Lundi fut difficile le midi j'ai complètement craqué j'ai fait une journée à 20 au final mais le midi à été chaotique, j'ai changé le menu au dernier moment, je me suis fait des pates + crème + ketchup + viande des grisons..etc

On se reprend !

Matin :
2 cracottes 1,5
2 sucrettes edulcorant 0
2 p. Fromage St Moret 1,5
1 tasse thé 0

Midi
50g de pain 2
4 tr. Viande des grisons 1,5
Flan courgettes 2
1 yaourt 0% fruit 1
concombre à la creme 1,5


Soir
Restaurant avec mon chéri,on s'est fait plaisir, je suis resté raisonnable :
Entrée : filet de rouget

Plat : Maqueraux et petits légumes et olives noires
Dessert : 3 boules de sorbet
J'ai compté 14 p pour ce repas.

25p/20... Aïe Aïe Aïe je me rattrape demain avec un bonus de 5 points en fin de journée.


Publié dans Suivi des repas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjours ninie, j 'ai fais un tour chez toi c'est trè intéressant,moi je réprends ww aujourd hui. A bientot
Répondre