Pesée du 19 octobre

Publié le par Ninie

Après une semaine difficile moralement (voir + bas) la pesée de cette semaine
je la redoutais un petit peu.

Un pied après l'autre, fébrilement je monte sur cette machine infernale
qui innocement va m'infliger le verdict...

- 600g cette semaine OUF !

Je suis contente, ça va, je perds toujours , doucement mais surement.
Il est évident que je ne perdrais plus au même rythme qu'avant mais c'est dans ces moments là qu'il faut maintenir la barre ! DROIT DEVANT ! Go !

C'est reparti pour une nouvelle semaine !


Publié dans Poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et bien bravo !!! C'est génial. Tu es bien régulière dans ta perte, tu tiens le bon bout!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 16,6 kg même moi je suis étonnée d'écrire ce chiffre, j'atteinds aujourd'hui le poids que je faisais il y a 6 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super, toute perte est bonne a prendre de toute façon, c'est clair que maintenant on perd moins vite !<br /> pendant 3 semaines j'ai perdu quoi 50 par ci, 300 par la et la semaine dernière rien! Mais ca peut repartir d'un coup car cette semaine j'ai perdu 1kilo400, alors tu vois tout peut arriver!<br /> <br /> ca te met a une perte total de combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci les filles, bonne semaine à vous aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour plus de 16 kilos de perdu c est un bel exploit felicitation je pense que dans six mois tu aurai atteint ton but courage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, c'est bien tu continue à perdre c'est vrais au début tu perde beaucoup, mais l'essentiel c'est de continue à perdre doucement mais surement.Bonne semaine biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voilà de quoi mettre de bonne humeur et passer une bonne semaine !!!!!<br /> Bravo .biz<br /> <br /> <br />
Répondre