Pesée du 17 mai

Publié le par Ninie

Cette pesée n'est pas à la hauteur de mes attentes, 63.4 kg

 

+400 g

Allé je me motive et la pesée de la semaine prochaine sera excellente, vous pariez ?

Publié dans Poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ton parcours est génial!!!Moi je commence le regime Dukan je t'invite a rejoindre mon groupe sur facebook afin de partager nos experiences avec bcp d'autres!! A bientôt et encore félicitation à toi<br /> tu as été super courageuse de tenir comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonsoir. (:<br /> Je tenais juste à vous féliciter pour votre parcours ! J'ai moi-même des kilogrammes en trop qui me gâchent la vie et je dois avouer que ce n'est pas facile tous les jours (surtout lorsqu'il s'agit<br /> de les perdre xD).<br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si je pouvais faire ce poids disparu de ma balance depuis si longtemps, en tout cas tu persévères, tu as une sacrée force de caractère et un chéri-chéri qui l'a bien compris (bravo à lui!). Tout<br /> mon soutien réitéré encore et encore et... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu vas y arriver ... Jolie parcours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour<br /> Quel parcours, waou. Déjà en arriver là franchement, un exemple à suivre. tout vient à point à ceux qui savent attendre, c'est ce qu'on dit non?!. Encore bravo.<br /> zoe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'en suis sûre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là...Chapeau bas, Mademoiselle !!<br /> Tous mes compliments, quand je vois comment je patine pour 10 kgs à perdre depuis....je sais même plus.<br /> Courage, tu es au bout de ton long parcours et c'est une bien belle victoire, je pense revenir souvent visiter ton blog pour me motiver à perdre enfin mes kilos.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> je viens de trouver ton blog et Waoow!!! t'es magnifique ta perte se voit t'as du courage! ne lache surtout pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pff allez 400 grammes vu ton parcours hein^^ c'est de la gnognotte!! tu vas les défoncer :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kikou<br /> je te suis depuis un petit bout de temps !!! et je trouve que tu as un courage énorme !! c'est géant ce que tu as fait !!!! ce que tu fait toujours !! tiens bon car franchement c'est la dernière<br /> ligne droite avec ou sans virages ,tu vas y arrivée !!! ça prendra le temps qu'il faut !! mais tu l'aura ton but !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre