Pesée du 24 mai

Publié le par Ninie

La semain dernière j'avais repris 400g... j'étais furieuse ! :evil:  

 

Mon pari était de rattrapper ma reglette et redescendre à 63 kilos.

Ce matin je me pèse > 62,8 kg ! (-600g)
Il me reste donc 1 .... 1 KILO à perdre pour atteindre l'objectif de -30 kg
J'arrive au bout de la perte, viendra ensuite la stab qui n'est pas une mince affaire

Publié dans Poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour je viens de parcourir ton blog et je suis très impressionné par ta perte de poids. Je sais que ça n'a pas été facile mais tu donnes beaucoup d'espoir j'espère perdre 20 kilos et tu ais la<br /> preuve qu'avec de la volonté et de la persévérance on peut y arriver. Encore bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'attaque moi aussi WW en partie parce que je suis tombée sur ton blog en cherchant des infos sur le net. Ta métamorphose est spectaculaire ! Quelle réussite... Tu es superbe. Bravo pour ton<br /> courage et ta motivation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> RDV lundi prochain (+200g cette semaine...)merci pour vos messages c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pffffffff arrête de nous faire languir !!!! alors ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le suspens est à son comble !! cela fait une semaine déjà ... alors ???? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo, beaucoup de determinations sur une longue durée!<br /> J'ai pour objectif de perdre 30à40kl.Ta réussite m'encourage, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> alors alors ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yyeaaaahhh !! bravo pour cette pesée ! vivement que ce foutu dernier kilo parte !<br /> <br /> Et bon courage pour la stabilisation, j'en cherche encore la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nul besoin de vous dire à quel point vos commentaires me font chauds au coeur !<br /> Si j'arrive au bout c'est en partie grace à votre soutien, je ne cesse de croire que lorsqu'on veut reelement aboutir à qqch on y arrive, il faut savoir s'en donner les moyens, des embuches on en<br /> croisera toujours quelque soit le domaine, alors COURAGE ! (curieuse de savoir Giuliabella ce que tu as trouvé et compris...) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un giga méga bravo ! quelle opiniâtreté ! tu me bluffes, tu sais ? j'ai parcouru la semaine dernière, l'intégralité de ton blog, pour comprendre, et en fait, je crois que j'ai trouvé...<br /> <br /> <br />
Répondre