Pesée du 1er aout

Publié le par Ninie

Allé encore une pesée à 63 kg, je n'arrive plus à perdre un gramme,

je fais le même poids qu'au mois de mai

Pourtant je reprends "le sport"

 je marche "rapide" en moyenne 35 / 40 mn par jour  

 

  

J'espère sortir de ce pallier et atteindre mes -30 kg,

allé plus qu'1 kilo et 200 grammes !

Bonne semaine à toutes et à tous

Publié dans Poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ALLEZ NINIE...ALLEZ NINIE .......!!!!<br /> tu vas y arrivée j'en sur certaine courage bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Salut, je viens de découvrir ton blog par hasard en me baladant sur des blogs de perte de poids. Je voulais te féliciter pour ce travail accompli, c'est super.<br /> <br /> Pour ma part, je suis dans la même situation (commencé en mai 2009), et j'ai perdu 33kg environ. J'essaierai de consulter ton blog pour me donner un peu de courage et t'en donner à toi par la même<br /> occasion.<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Thomas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais oui avec le sport c'est sûr qu'il va s'en aller ce dernier kilo!<br /> Après tu as parcouru un tel chemin déjà, pour moi tu as déjà gagné!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allé courage tu vas bien finir par l'avoir ce dernier kilo !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Courage Ninie tu vas y arriver! Ce vilain palier tu vas le dégommer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage t'as fait le plus dur<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cela arrive a tous le monde les palier ne t'inquiette pas, regarde bien ce que tu note quand tu manges, la quantité de fruits, et surtout quand tu les manges, j'ai longtemps été au réunion et c'est<br /> ce qu'ils disent .si tu veux en savoir plus écris moi .<br /> annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> peut-être que le gras se transforme en muscle , donc pas de perte mais tu reçoit du muscle ^^<br /> gros bisous et courage , tu va y arriver ^^<br /> <br /> <br />
Répondre