Pesée du 15 février

Publié le par Ninie

Lundi tradition oblige, la pesée !

Plus satisfanisante ue la semaine dernière : -700g

J'espère la semaine prochaine voir un 65,...

http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-02-15-91.861.8-1522-66.2.png
Je suis ravie ! de bonne humeur ! pleine de motivation pour une nouvelle semaine !

Bye Bye !

Publié dans Poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est très bien tout ça, continue<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour... Je suis tombée par hasard sur ton blog et je me permets d'y laisser un petit commentaire... Je te félicite pour ta perte de poids et ta motivation qui semble indestructible! Moi j'ai<br /> perdu 30 kilos il y a quelques années et aujourd'hui maintenir mon poids est de plus en plus difficile... Gourmande, c'est un combat de tous les jours. Je te souhaite bon courage, ne relâche pas<br /> tes efforts, bravo à toi! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma Ninie que de progrès!!! bientôt le poids idéal....<br /> des bisous pour t'encourager...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo<br /> tu vois bientôt la fin du tunnel<br /> tu dois vraiment être contente de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO !!! c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO<br /> le 65 n'est pas loin<br /> <br /> <br />
Répondre