VOEUX 2010

Publié le par Ninie

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Bienvenue à bord du vol 2010 de la compagnie Virginie Airline,
 notre plan de vol prévoit 4 escales : bonheur, santé, amour et réussite.

Nous atteindrons notre destination dans 365 jours.
Merci d'attacher vos ceintures, je vous souhaite un merveilleux voyage !

BONNE ANNEE !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super ton avion, je monte à bord !!!<br /> <br /> EXCELLENTE ANNEE MA BELLE, TU VAS ENCORE CARTONNER CETTE ANNEE !!!!!!!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci à toi aussi bonne annee2010<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour tes encouragements.....<br /> Dés Lundi, j'attaque le régime Dukan et j'espère bien me débarrasser de ces 30 kilos qui m'empoisonnent la vie.<br /> Ton blog m'a bcp inspiré et je t'ai même piqué l'idée de l'évolution du poids....lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut<br /> <br /> Je me lance dans Weight Watchers à compter de demain<br /> Je viendrai te visiter<br /> A bientôt et bonne et heureuse année à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir Ninie,<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, une bonne santé et beaucoup de kilo en moins.<br /> sympa ton message, ça me fait penser à mon dernier voyage.<br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Ninie, une très bonne Année à toi, beaucoup de bonheur,santé,amour et paix.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou, moi aussi j'ai 30kg à perdre.<br /> J'ai fait également un blog pour m'aider.<br /> Peut on faire le chemin ensemble bien que toi tu sois en avance.<br /> Ton blog est génial<br /> <br /> <br />
Répondre