Pesée du 30 novembre

Publié le par Ninie

Bonjour tout le monde !

Comme à mon habitude, inquiète et hésitante je monte sur la balance... je coupe ma respiration (comme si ça pouvait changer quelque chose...) et là suspens, je découvre les chiffres de la semaine....

71,8 kg ! Mon 2ème objectif est atteind
20 kilos perdus
en 6 mois.
Une moyenne de 3,3 kg / mois et environ 800g / semaine !

Il reste 10 kg pour l'objectif final... si j'en crois la courbe de tendance ce sera pour le printemps !

Bonne semaine à toutes et à tous ! et Vive WW !

Publié dans Poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un grand bravo pour ton parcours ww c'est génial<br /> merci de passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitations, j'ai perdu 35kg et ça se voit bien moins que toi (enfin pour moi!)<br /> n'est-ce pas qu'il est agréable de pouvoir s'habiller différemment!<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo !!!!!!!t'es super....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> QUE DIRE BRAVO T'ES LA MEILLEUR.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo! continue! ton optimisme fait chaud au coeur! et ta ténacité!!<br /> <br /> <br />
Répondre