Pesée du 3 mai 2010

Publié le par Ninie

1ère pesée du mois de mai et plutôt satisfaisante je sors enfin de ce 64 !

63.8 ce matin, il me reste 2 kilos pour atteindre mon objectif allé on y croit !

ça repart pour une semaine pleine de motivation et de réussite !

Publié dans Poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis de tout coeur avec toi, surtout ne lache rien !!!!<br /> On y croit, on y croit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens également de parcourir ton blog, c'est...y a pas de mot ! Tu es une battante et la vie s'offre à toi. Et tu sais la saisir. B R A V O<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut Ninie :)<br /> <br /> je viens de parcourir ton blog et ...WAOUH ! quelle énergie, quelle motivation! bravo à toi !! je suis en phase de fin de régime aussi (déjà 35 kilos de perdu, mais j'ai pris plus de temps), me<br /> reste 7 kilos à perdre environ.<br /> Ton blog me redonne la patate et me remotive!<br /> un grand bravo ! et quand je vois les photos bah mazette, ça en vaut la peine n'est ce pas (et oui, tu as le droit de te trouver belle hein, pas de honte à se lancer des fleurs)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu continues ton bonhomme de chemin, ça fait plaisir de voir que tu tiens encore le bon bout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu vois on te l'avait dit que tu y arriverais tranquillou à passer la barre des 64kg! :) Allez!! Tu arrives au bout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage courage courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations! Presque la fin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitation Ninie,c'est bientôt la fi n du parcours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo ! Bravo !<br /> Je t'encourage vivement, si près du but !<br /> BIZ♥<br /> <br /> <br />
Répondre