Pesée du 25 janvier

Publié le par Ninie

Hello !

Même poids que la semaine dernière : 67,4 kg

Les paliers sont prévisibles lors d'un régime,
vivement la semaine prochaine en espérant voir s'afficher "66"

Bises

Publié dans Poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> T'es la meilleur Ninie, franchement Bravo et merci pour l'adresse du Blog... ça me motive encore plus de voir tes si bon résultats...<br /> Bravo, tu étais déjà magnifique mais là c'est le top!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est bien de se stabiliser et ne pas se décourager quand on voit que la balance ne veut pas descendre alors que l'on a pas fait d'écart. Je dis BRAVO. Continue<br /> Bisous<br /> Kristal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui les paliers, on n'aime pas ça, mais malheureusement ils reviennent fréquemment. faut faire avec et surtout ne pas trop se démoraliser.<br /> Encore bravo pour ton parcours.<br /> bisous et à la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> t'es trop forte !!! 1000000 bravos ! et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis admirative et depuis que j'ai découvert ton blog, en plus de créer le mien, je suis ta progression (parce que même un palier est une progression, si, si!!!) toutes les semaines. Je trouve<br /> çà génial,et je t'envoie tout mon soutien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tant qu'il y a pas de reprise...<br /> Avec tout le poids que tu a déjà perdu en plus... j'espère d'ici quelques temps pouvoir voir un aussi beau parcours sur mon propre blog...<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est déjà très bien de stabiliser d'une semaine à l'autre. bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre