Pesée du 23 novembre

Publié le par Ninie

Une nouvelle semaine commence, et plutôt TRES BIEN !

Ma balance ce matin m'a annoncé une bonne nouvelle  = - 600 g




Publié dans Poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> punaise, pas une semaine de répit, tu nous bats toutes ! sapristi, toi aussi je t'aurais un jour, je t'aaurais !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ! Merci pour ta visite sur mon blog. Si je peux au moins motiver une personne à débuter WW c'est une sacré gloire ! ;o) Concernant ma dieteticienne elle ne m'a pas parlé de WW, j'ai débuté<br /> WW sans lui en parler, ele me guide dans la composition de mes menus, les quantités, la répartitions des féculents etc... Se faire suivre par une professionnelle reste necessaire à la reussite de<br /> toute perte de poids, ne serait ce que pour la stabilisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir!!<br /> <br /> Je voulais savoir si ta diététicienne t'avait recommandé WW ou si c'est toi qui l'a décidé!! Et où trouves-tu toutes tes recettes? je te félicite pour ton parcours, tu es tres belle et tu peux etre<br /> super fière de toi! J'ai bien envie de m'y mettre aussi au vu de tes résultats, merci de partager ton aventure avec les autres!<br /> Je t'embrasse à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> continues!!!! Tu es sur le bon chemin<br /> <br /> <br />
Répondre