Pesée du 14 decembre

Publié le par Ninie


-300 g vs la semaine dernière

bilan mitigé, la courbe ralenti, palier en vue...

http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-09-12-14-91.861.8-1722-70.5.png


Bonne semaine !

Publié dans Poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour !<br /> j'ai lu ton parcours et je te trouve formidable !<br /> tu as su gérer à chaque fois, bravo !<br /> calinoux14 de zerocomplexe(je recommence ww dés ce lundi,en faite j'alterne ww et cohen)je mange des féculents que le midi et quand je sais que le soir je serai invité je fais light le midi<br /> ,histoire de compenser !<br /> bravo tu peux etre fiere de toi,je vais envoyer le lien de ton blog a ma fille de 26 ans qui aurait besoin de faire ww,elle l'a fait en 2003 elle avait perdu 20 kgs pdt que j'en perdais 10..mais c<br /> super comme méthode !<br /> on ne se prive de rien et on perds tout de meme !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour te répondre Sab, je ne vais pas aux reunions WW et je ne fais pas de sport, mais je compte m'y mettre doucement.. natation ou marche... bonnes fetes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut je suis fascinée par ton parcours et jaimerais situ me le permets te poser deux petites questions<br /> vas tu au reunion?<br /> fais tu du sport?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Microchris , 200g c'est déjà pas mal ! sincerement continue, merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> faty ! merci merci et merci ! pas pour les compliments, non merci de ta percéverance ! je suis de très pres ton blog ! pas perdu pas pris ! c'est l'essentiel ! BRAVO continue !<br /> PS : mais merci pour les encouragement tout de même CA ME FAIT SUPER PLAISIR !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi Estelle, ça me va droit au coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une perte est une perte, cette semaine pour moi c'était moins 200 gr (pesée samedis)<br /> Bisous à toi et bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Ninie,tu continue à perdre, même si c'est un peu plus lentement mais c'est bien continue comme ça. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben moi je dis quand même bravo<br /> c'est super chouette et franchement c'est pas une si mauvaise chose d'être en avance sur ses objectifs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre