Noel et compagnie...

Publié le par Ninie

Bonjour à tous mes lecteurs et lectrices !

Me voilà de retour après 1 semaine de vacances en Lorraine, en famille.
J'ai eu plein de compliments sur ma perte de poids, j'étais pas peu fière !

Ce ne fut pas une mince affaire par contre de lutter contre les gateaux, les toasts, les alcools, les dindes et farces aux marrons etc...

Alors en fait je me suis fait plaisir !

Par contre demain c'est la pesée  je m'attends au pire.
Je vous tiens au courant dès demain matin.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

http://2b.img.v4.skyrock.net/2bc/muc-hand-ball/pics/2205666209_1.jpg

A bientôt !

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela fait une bonne heure que je me suis attardée sur ton blog et tenais à te dire: MERCI!<br /> <br /> En un an, j'ai pris 25 kilos (boulimie)! Mais j'ai décidé de me reprendre en main et ta réussite me motive plus que tout! J'espère pouvoir retrouver mon poids! ;)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre