40 !

Publié le par Ninie

Au début de mon régime j'avais beaucoup de mal à m'habiller... c'était la dépression dans la cabine d'essayage...46... parfois même pas...de temps à autre 44 mais très serré...
Je suis gentillement passé d'un 44 à l'aise puis à un 42 serré et maintenant je suis vraiment à l'aise dans du 42 et j'enfile du 40 !!!!!!!!
40 ???!!
Ca faisait bien 10 ans que je ne m'étais pas habillé en 40.
Bon j'avoue il s'agit d'une jupe en jean's elle me serre bien, mais je rentre !!!!!!!
Dans quelques semaines elle m'ira comme un gant !

Voilà je voulais vous faire partager ce moment de satisfaction.

A bientôt !

Publié dans Mensurations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> félicitation... ton blog est super motivant!! et le résultat de tes effort est spectaculaire!!!<br /> je commence mon régime, pour 20 kg!! et je reprends le sport!!! c pas facile mais je m'accroche!! parcke moi je ne rentre carrément plus dans une cabine d'essayage!!<br /> bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un jour je mettrai aussi du 40 ! un jour...<br /> Bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Génial, ça motive les copines !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yeaaaaaaaaaaaah Félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci les filles :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BRAVO! JE SUIS VRAIMENT TRES CONTENTE DE TOI ET POUR TOI!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cela doit te faire plaisir de pouvoir t'habiller comme tu le sens.Mon rêve le plus cher et de rentre dans une cabine d'esseyage et trouve ma taille parceque les boutique c'est pour les copines et<br /> moi je trouve rien.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre