Thérapie Woui woui

Publié le par Ninie

Et si la méthode WouiWoui était une thérapie ?
C'est ce que je crois depuis quelques jours, vraiment prendre conscience de ce qu'on mange.
Et c'est là qu'on se rend compte des erreurs faites depuis des années.

Et puis le gros + c'est Le Blog, le fait d'avoir ouvert un blog pour raconter mon parcours m'engage d'une certaine façon, vis à vis de vous, vis à vis de moi et de mon entourage. D'ailleurs en parlant de ça j'y pense, la seule personne de mon entourage étant au courant de ma décision de perte de poids est mon copain.
Même mes parents ne le savent pas. hihi
Mais ils vont bien s'en appercevoir un jour ou l'autre, je ne les vois pas souvent, je pense qu'ils verront tout de suite la différence quand ils me verront avec 10 kg de moins oooooh,
puis 20 ohlala et puis 25...
Wouaaaah et -30.......... alors là LE CHOC !  

Le meilleur reste à venir, les reflexions du style
"Oh mais t'as perdu du poids !!!"
"Wouaaaaah t'as fondu !"

Allé je laisse mes lecteurs en paix, bonne soirée à vous tous et merci de passer de temps en temps voir où j'en suis, même si j'ai pas beaucoup de visite tout ça m'aide BEAUUUUUUUUCOUP !!!!!

Merci



Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nini, je suis tombée sur votre blog par pur hasard, en cherchant justement un témoignage réaliste.<br /> Je suis en train de le parcourir en ce moment et je le trouve très bien fait et touchant, car beaucoup de fraîcheur dans votre façon de dire les choses et de spontanéité. j'espère que vous avez réussi votre aventure, je me refuse pour l'instant à lire dans le désordre. Je suis la chronologie de votre blog. Bravo à vous et merci pour votre témoignage; Cricri
Répondre