La fin de la faim

Publié le par Ninie

Depuis le début de ma "prise en main" je me sens quand même beaucoup mieux à plusieurs niveaux :

- je n'ai plus envie de dévorer tout ce qui me passe sous le nez
Le fait de prendre un petit déjeuner déjà ça aide beaucoup, avant je jeunais quasiment tous les jours de la veille au midi du lendemain... dur dur de ne pas craquer en bouffant n'importe quoi. Là je me régule  et j'arrive à contrôler mes pulsions et à ne pas dépasser les portions fixées. C'est génial !

- je me sens en pleine forme, j'ai la pêche !
L'alimentation est essentielle. Et on a beau nous rabacher "manger 5 fruits et légumes etc..." on ne le fait pas forcement. Cette RA me permet de varier mon alimentation, me force à cuisiner, à colorer mes assiettes, mes plats d'avant me semblent bien fades... et c'est vrai qu'un légume à chaque repas ça change la vie, et on culpabilise pas, on mange a sa faim.

- la motivation : j'ai envie d'y arriver, tout est dans la tête mais déjà quand dans le corps ça va, alors dans la tête ça va ! et quand dans la tête ça va, dans le corps ça va etc... Cette RA WW me permet de prendre consience qu'on mange vraiment mal si on fait pas un peu gaffe à c'qu'on met dans nos assiettes, et ça n'empêche pas 1fois/semaine un p'tit resto ou repas plaisir (tout en respectant les points !)

Demain matin je prends mes mensurations pour voir aussi l'évolution de ma silhouette au fil des mois.

A + 

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article