Les repas de ma journée

Publié le par Ninie

Lundi 1er juin, fériés !

Matin : 1 cracotte, une portion de camambert "Le Rustic" allègé, 1 thé à la menthe avec 2 sucrettes édulcorant.

Midi : Pique-Nique 200g (environ) de salade de coquillettes avec tomates cerises, maïs et blanc de dinde, ciboulette, une cuillière à café d'huille d'olive + Coca Zéro

Soir : plateau de 15 sushis sans sauce + Coca Zéro

Si je calcule à la WW ça fait matin 2 points, midi 9 points, soir 9 points, soit un total de 20 points... et en calculant je devrait me faire des journées de 22 points. Ca va , je ne me suis pas vraiment privée, si toutes les journées ressembles à ça je signe tout de suite.

Et en prime, petite ballade en vélo de 25mn , 1/2 heure.. ce qui ne gache rien !



Publié dans Suivi des repas

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Ninie 06/02/2010 20:30


J'en prends bonne note ! Merci de votre passage et commentaire instructif
a bientôt


Gotte 06/02/2010 19:31


Bonjour! Je viens de tomber par hasard sur ce blog, et j'ai lu l'article qui détaillait les repas de votre journée. Alors je ne peux pas m'empêcher de laisser ce commentaire... Si je peux me
permettre, faîtes attention à tous les produits "allégés", qui trop souvent contiennent de l'épaississant. Je ne sais pas si vous connaissez le principe, alors au cas où... L'épaississant est là
pour donner une forme correcte au produit, et il a pour première fonction de retenir l'eau. Si vous mangez des aliments qui en contiennent, il va dans votre corps et continu son boulot... Donc pas
terrible pour un régime. Ensuite, les sucrettes contiennent de l'aspartame, qui est très dangereux pour la santé.